Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Naeb aime les mangas

Un blog pour discuter et aimer des mangas et animes.

Kakegurui (critique)

Kakegurui (critique)
  • Anime, manga de Kawamoto Homura
  • 12 épisode, saison été 2017
  • Shônen

Mon avis :

J’ai adoré l’anime, si j’avais pu, j’aurais regardé tout d’un seul coup, mais l’école ne le permettant pas, j’ai dû diviser en deux. Il fait partie des anime que j’ai regardé très rapidement, ce que j’ai aimé et la sensation que je ressens en regardant l’anime, toujours vouloir en savoir plus et vite, mais quand c’est terminé, espérer un autre épisode.

C’est un véritable coup de cœur, le coup de foudre, il faut qu’il se dépêche pour le manga.

J’aurai tellement aimé regarder cette anime pendant l’été 2017, j’aime attendre une semaine pour regarder un épisode, mon imagination travaille tellement plus que quand c’est du binge-watching, ce que j’apprécie tout autant.

 

Mon personnage :

Yumeko est mon personnage préféré, ce qui est rare pour moi d’aimer le personnage principal et surtout une fille. Mais mes amours sont toujours un peu aussi tarés qu’elle. Quand elle est « mode passive » et quand elle est en  « mode pari » m’ont fait chavirer. J’aime ses deux aspects de sa personnalité.

 

Générique :

Je ne sais pas si un opening ou ending peut changer l’avis à propos d’un anime, c’est sûr que c’est mieux que d’avoir une chanson ou une musique toute nulle, que l’on doit passé parce qu’on la déteste réellement, mais Deal with the Devil est un très bon opening, que je ne peux pas m’empêcher d’écouter en boucle. J’aime vraiment cette chanson et elle a duré un peu plus longtemps que celles des derniers jours que j’aime pourtant énormément : « Hashitairo », « Rapture ». J’aime aussi l’animation de l’op, les couleurs, les dessins, en gros tout l’op.

Les points négatifs :

  • Rend accro

Note : 10/10

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
MangaDelight is the best place to read Manga for Free: https://mangadelight.com/<br /> Thousands of free manga updated daily - EASY READING, NO POP UNDER ADS, NO MALWARE
Répondre
X
http://naeb.over-blog.com/2017/12/shonen.html
Répondre